jeudi 5 janvier 2012

Le sens du business

Après la mise en service de mon home cinéma, je me suis mis à la recherche de films à visionner. Grâce à Amazon.ca et sa marketplace, j'ai pu acquérir une petite collection à prix modique. Malheureusement, le catalogue est surtout porté sur les films US (et canadiens, mais bon... ). Pour le moment, j'ai récupéré 3 films frenchy: Un prophète, Des hommes et des dieux et OSS117: Rio ne répond plus.
J'aimerais étoffer la liste avec des bonnes comédies françaises récentes et j'ai reçu des suggestions intéressantes de la communauté. Bien entendu, aucun de ces films n'est sorti ici, mais ils sont disponibles sur Amazon.fr ou FNAC.com. Sauf que non. Ils sont tous zonés (région 2/B). Donc, je lance un appel à la raison:

A Messieurs les CONNARDS des majors,

J'ai de l'argent, du vrai argent à moi que j'ai. C'est des dollars, mais je peux les changer en euros (ou autre chose), pas de problème.

685_2.jpg

Seulement, vous n'en voulez pas. Nan. Pas le mien. icon29.gif Peut-être une haine farouche des caribous ou du sirop d'érable? Peut-être une phobie de l'accent local? Qui sait?

687_2.jpg

Reste que je vais garder mes sous et vous vos disques... Ca doit être ce que vous appelez du gagnant-gagnant. En plus, c'est super efficace comme méthode, c'est pas comme si il y avait des lecteurs dézonés ou même des copies "gratuites" qui se baladent partout sur l'interweb, nan nan icon22.gif

689_2.png

C'est super important de protéger vos produits. Là, ils sont tellement bien protégés que je ne peux même pas les utiliser. C'est sur qu'ils ne vont pas s'abimer comme ça...

701_2.jpg

Continuez les gars, je sens que vous êtes sur une bonne piste icon63.gif

DRM FOR EVER!!!
icon71.gif

PS: Je ne pratique ni n'endorse aucune forme de piratage, que ce soit de jeux, de films ou de musique (mais une grande partie du reste du monde le fait sans me demander mon avis :o )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire