mercredi 11 janvier 2012

Résultats de la chasse...

Après m'être mis en tête de commencer une filmothèque blu-ray, il a fallu obtenir du matériel pour la remplir. J'ai posté la semaine dernière quelques photos du coffret Lord of the Rings et je fais maintenant le point sur l'état de la collection. Je me suis attaché à récupérer des disques à bas cout (moins de $10) et voici le résultat pour le moment:

573_2.JPG

300 (vu)
Batman Begins (vu)
Black Hawk Down (vu)
Des Hommes et des Dieux (pas vu)
Full Metal Jacket (vu)
Source Code (pas vu)
The Dark Knight (vu)
The Lincoln Lawyer (pas vu)
The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring (Extended Version) (vu)
The Lord of the Rings: The Two Towers (Extended Version) (vu)
The Lord of the Rings: The Return of the King (Extended Version) (vu)
The White Ribbon (pas vu)
True Grit (pas vu)
Un Prophète (pas vu)
Watchmen Director's Cut (vu/pas vu)

Comme vous pouvez le constater, la plupart sont des versions canadiennes, avec le double titrage anglais/français réglementaire. Vous pouvez aussi constater que la photo n'est pas terrible, mais ayant eu la flemme de sortir le D-SLR, j'ai utilisé mon téléphone :D
J'ai plusieurs autres films en route quelque part à travers le Canada qui devraient arriver dans les prochains jours (ou semaines, on ne sait jamais avec la poste). Si vous avez des suggestions de trucs cultes ou de bons films récents (que j'ai plus de chances de n'avoir pas vu), ne vous gênez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire