mardi 29 mai 2012

Blu-rays de mai. Tiens, ça rime, quel poète je suis :D

Fin de mois oblige, un petit résumé des achats Blu-rays. D'abord, 2 films en format classique:

attachment.php?attachmentid=622472&d=1338220569

Je ne sais pas trop ce que donne cette version 2.0 de Ghost in the Shell. Les commentaires que j'ai pu lire sont très partagés sur le bien-fondé des améliorations numériques. On verra bien.
En plus de ces deux disques, j'ai trouvé le coffret Alien Anthology à petit prix. Je ne voulais que les deux premiers films de la série, mais à ce prix, je me suis laissé tenter.

attachment.php?attachmentid=622474&d=1338220587

J'ai été très agréablement surpris par le packaging. Il ne s'agit pas d'une paire de boîtes mais d'un livret cartonné dont les pages contiennent 6 disques et des illustrations. Quelque soit la qualité des films, cet emballage est emballant (je suis en forme aujourd'hui :o).
Pour les curieux et les amateurs, plus de photos du coffret sous le spoiler.
Spoiler HTML code

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire