vendredi 29 juin 2012

Blu-rays de juin. Tiens, ça rime pas du coup :(

C'est enfin l'été et cela apparemment motivé les vendeurs à solder leurs goodies.

attachment.php?attachmentid=625182&d=1340895013

Le coffret Back to the Future pour commencer. Back to the Future 2 fait partie des premiers films que j'ai été voir adolescent et il m'a forcement marqué. Cette trilogie reste l'une des meilleures réalisation dans le genre et on pourra apprécier Michael J. Fox devenu très rare. Dead Poet Society est un classique des films inspirationnel et l'un des grands rôle de Robin Williams. Quant à Drive, il m'intriguait: une Palme pour un film pas vraiment calibré pour Cannes et Ryan Gosling...

attachment.php?attachmentid=625184&d=1340895029

J'ai listé L'arnacoeur surtout pour Madame, qui aime regarder des films français et des comédies-romantiques. On verra bien. Pas de commentaires nécessaires sur Spaceballs. Si vous ne savez pas ce que c'est, regardez-le. Sucker Punch est un autre achat de curiosité. J'ai bien aimé 300 et Watchmen, aussi je voulait voir ce que Snyder pourrait faire tout seul.

attachment.php?attachmentid=625186&d=1340895045


The Ides of March: rien que la distribution laisse songeur. J'ai rarement été déçu par M. Nespresso, donc, pas d'hésitation sur celui-là. Pour terminer, You Will Meet a Tall Dark Stranger: une comédie de Woody Allen. Sans soute pas à son meilleur, mais le moyen de Woody reste supérieur aux plus grands efforts de pas mal de réalisateurs.
En conclusion, un bon mois de juin pour mes emplettes, j'espère que juillet sera du même tonneau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire