vendredi 27 juillet 2012

Jeux de juillet

Le mois de juillet a aussi été riche en acquisitions même si ça n'était pas au programme.

attachment.php?attachmentid=627120&d=1343145316

Tout d'abord, la version 360 de Catherine, choisie sur les conseils d'ALS. J'espère ne pas être déçu.

attachment.php?attachmentid=627123&d=1343145339

Ensuite, un trio de jeux PC. Endless Space est une bonne surprise. Ce 4x indé semble avoir beaucoup de qualités à en juger sur les quelques heures passées avec. Et son petit prix ne gâte rien. Crusader Kings II est un énième jeu de stratégie de Paradox, ajouté à ma bibliothèque Steam à l'occasion des soldes d'été. Dawn of War 2: Retribution a lui aussi rejoint ma collection après un conséquent rabais. Je ne sais pas trop quand je vais pouvoir jouer à tout ça...

attachment.php?attachmentid=627122&d=1343145332

Enfin, des achats de materiel. Comme mentionné précédemment, j'ai finalement remplacé ma DS lite par une 3DS. J'ai aussi craqué sur une tablette Android, la nouvelle Nexus 7. Pour faire court, elle est destinée à remplacer un netbook. Je vais lui dédier un article la semaine prochaine si tout va bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire